Suite à la grande crise de 2008, un grand nombre de propriétés espagnoles se retrouvent sur le marché en faisant chuter très fortement le prix des biens sur le marché immobilier.
L'après crise est marqué par un nouveau phénomène : les « rachats de biens saisis par la banque ». Cette saine concurrence entre les groupes bancaires, les promoteurs ainsi que les fonds d'investissement font alors de l'Espagne une terre d'opportunités.
Les prix d'achat resté bas cumulés à l'attractivité touristique de l'Espagne, font de l'investissement immobilier une valeur sûre à long terme. La reprise du la construction et l'arrivée sur le marché de biens neufs et modernes dans les différentes régions apportent beaucoup plus de possibilités en terme de choix.
La subsistance, encore actuellement, des trois marchés (revente, biens reconditionnées et biens neufs) donne au client un large choix de biens quels que soient ses goûts et son budget. Le marché reste néanmoins très complexe et très différent d'une région à l'autre, choisir d'acheter avec ZAPINVEST vous permettra d'éviter de graves erreurs et de dénicher votre rêve sous le soleil espagnol !