Costa Calida - Réf. 6594

Appartement in San Pedro del Pinatar, Costa Calida

àpd 245 000 €
  • Chambres
    2 chambres
  • Salle de bain
    2 sdb
  • Surface
    Surface : 68
  • Piscine
    Piscine : Oui
  • Terrasse
    Terrasse : 0
  • Parking
    Parking : Oui

    Situation : San Pedro del Pinatar (Costa Calida)

    Ce superbe appartement dispose de 2 chambres et 2 salles de bain avec solarium de 50 m² ainsi qu´une jolie terrasse au niveau du salon. Place de parking.

    Le bien se situe à seulement à proximité du parc régional des Salines de San Pedro del Pinatar, en bord de plage et à 10 km du Golf Lo Romero. Les supermarchés Mercadona, Lidl et Consum sont à quelques minutes et le centre commercial Dos Mares avec magasins, restaurants et cinéma se trouve à seulement 5km. Les boutiques, restaurants et bars se trouvent à une courte distance à pied.

    La petite ville de San Pedro est très convoitée par les touristes et les Espagnols car elle est connue pour son authenticité, ses bains de boue, les sports nautiques sur la Mar Menor et ses belles promenades.
    Ce superbe appartement dispose de 2 chambres et 2 salles de bain avec solarium de 50 m² ainsi qu´une jolie terrasse au niveau du salon. Place de parking.

    Le bien se situe à seulement à proximité du parc régional des Salines de San Pedro del Pinatar, en bord de plage et à 10 km du Golf Lo ...

    Voir plus


    • Distances
      Aéroport
      30  min
      Plage
      3 km
      Commerces
      2 km
    • Équipements intérieur
      • Cuisine : Oui
      • Air conditionné : Oui
      • Volets : Oui
      • Ascenseur : Oui
      • Double vitrage : Oui
      • Type de cuisine : super-équipée
    • Équipements extérieurs
      • Piscine : Oui
      • Type de piscine : communautaire
    • Localisation

      Autour de mar menor

      La Mar Menor, à la limite entre la Costa Blanca Sud et la Costa Calida, est un endroit magique et mystérieux à la fois. Grand étang ? petite mer ? ...vous le souhaitez, mais Mar Menor est un véritable phénomène naturel avec un microclimat paradisiaque qui nous offre un lagon d’eau salée et chaude. Ce mélange exotique offre la possibilité, pour les propriétaires d'une villa ou d'un appartement, de profiter d'une diversité d’activités et sports aquatiques durant toute l’année.

      Les amateurs d'immobilier en Espagne connaissent souvent la Mar Menor pour ses les levers et les couchers de soleil, les amateurs de bonne cuisine connaissent cette région de la Costa Calida pour les spécialités culinaires uniques (caldero,  hueva, moiama, pastel de cierva,... ) de ses très nombreux et réputés restaurants. Les amateurs sur le point d'acheter une seconde résidence en Espagne auront de quoi visiter dans des localités telles que Los Alcazares, Santiago de la Ribera, San Pedro del Pinatar, ou Roda Golf.

      • 37.7381,-0.8611

        Los Alcazares

      • 37.8011,-0.8078

        San Javier

      • 37.8233,-0.7910

        San Pedro

      • 37.7434,-0.9172

        Roda Golf

    • Vidéos
      Découvrez
      la vidéo

    Plus d'informations sur ce bien

    Vous désirez plus d’information sur ce bien ainsi que d’éventuels biens similaires ?

    Dans la même promotion

      Zapinvest © | Grand'Route, 3 - 4360 Oreye | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée .